Découverte de Nagarkot

Depuis mon arrivée, j’ai visité Nagarkot trois fois. Il s’agit de la ville la plus proche de la ferme, à environ 30 minutes à pied.

Commençons par le trajet : pour y aller, il faut passer par de petits sentiers jonchés de détritus et faire attention à ne pas glisser, car le chemien est boueux. La route est très pentue donc on fait généralement plusieurs pauses quand on y va !
La ville de Nagarkot est plutôt touristique, vu le nombre d’hôtels, bien que je n’ai pas croisé beaucoup d’occidentaux. On y trouve des petits magasins vendant des produits de tous les jours, des restaurants, etc. Comme la plupart des villes dans les pays en développement, le sol est riche en détritus et on croise par exemple des personnes en train de brûler du plastique.
24740254_1643938518995628_2107489567_o
J’ai pu faire quelques emplettes dans les magasins et j’ai bien aimé les produits que j’ai acheté : une boisson gazeuse au litchi et des petits biscuits. Tout ça m’a coûté à peine 100 roupies, soit 1€ !
24826255_1643938532328960_2056654146_o
J’ai également pris un petit déjeuner après ma randonnée pour voir le lever du soleil (voir article : Excursion matinale à la nagarkot tower), et c’était bien bon. Un thé noir au gingembre et une bonne omelette, il n’y a rien de mieux pour se réveiller !
Le lendemain, je m’y suis arrêtée pour manger des Momo (voir article : JOUR 4 à la ferme) qui furent également excellents. Nagarkot recèle de bonnes adresses !

2 réflexions sur “Découverte de Nagarkot

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s